25 décembre 2013

Dans la hotte de Liligriottine ...

... il y a de quoi gâter les grands enfants de la famille ...
UN, DEUX, TROIS : on ouvre !:-)

NB 1 : coussin maison réversible pour une déco géométrique et/ou japonisante ...

J'adore ce tissu motif grands triangles moutarde-gris-corail de Linna Morata (certifié OEKO-TEX) que j'ai enfin sorti de mon placard pour l'occasion ! La petite cerise Liligriottine est brodée au fil rose fluo coordonné au passepoil.

Côté pile, j'ai opté pour ce très joli tissu en coton bio (certifié GOTS) poppies bleu canard au style japonisant qui me plaît beaucoup.
3 triangles rose fluo ont été thermocollés pour finaliser l'ensemble en guise de clin d’œil à l'autre face.

NB 2 : bouillotte sèche aux noyaux de cerise bio pour une séance bien-être

Restons dans des formes géométriques avec ces 2 magnifiques tissus "candy flakes" et "bye-bye birdie" par Atelier  Brunette. 3 petits triangles rouge fluo ont été thermocollés sur le recto pour une touche très actuelle. 2 poignées en sergé de coton bouton d'or viennent finaliser la housse de la bouillotte.

NB 3 : housses de coussin romantiques mais pas que ...

Cela fait un bon moment déjà que j'avais dans l'idée et l'envie de marier ces tissus et matières. Alliance du très romantique Liberty Boxford et d'un lin lamé or. Pour apporter une touche délicate de pep's et de modernisme, j'ai opté pour des passepoils rose fluo. Les surpiqures sont également dans cette teinte ainsi que les papillon et libellule pailletés thermocollés Madame Mademoiselle pour le côté poétique cher à Liligriottine !:-)

NB 4 : chemin de table poétique

Pour ce chemin de table sur mesure, les imprimés Liberty Boxford et Batiste France Duval Stalla rose papillons grisés se marient à merveille. Un passepoil rose brillant ainsi qu'un papillon rose pailleté thermocollé viennent le finaliser pour une déco romantique subtilement poétique.

JOYEUX NOËL A TOUS !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire