24 mai 2016

Un ananas assoupi ...

Je suis un peu moins présente en ce moment sur la toile car je peaufine la déco de mon intérieur avec les nombreux projets mis en stand by durant toute une année. Pour le coup, j'ai beaucoup à faire ... Et j'adore ça !!:-)
Je continue bien évidemment en parallèle à dessiner sur mon agendas toutes les nouvelles idées de créations Liligriottine qui bouillonnent, dans l'attente de les voir prendre forme sous mes doigts. Les journées sont si courtes ... Un planning hebdo s'impose je crois bien !:-)

Fan de coussins qui apportent une atmosphère si douillette et chaleureuse à un intérieur, je m'en suis à nouveau confectionné 2 identiques pour mon home sweet home ... Voici l'un d'entre eux qui accueille un ananas le temps d'une sieste !:-) 
En matière de tissus mon choix s'est porté sur le demi natté naturel aux croix noires si résolument tendance et le magnifique lin lavé vert tendre au verso. Un passepoil noir brillant souligne délicatement les pourtours du coussin.

Prochain projet "Home" : un pouf au crochet et son tuto rien que pour vous si vous souhaitez également vous lancer !:-)

Quand aux autres projets de signature 100% Liligriottine, je ne vous dévoile rien pour l'instant ... Eh oui, je préfère garder le suspens de la découverte ... Patience, les nouvelles créations Liligriottine devraient apparaître sous peu !:-)



Aucun commentaire :

Publier un commentaire